Recettes Repas

Avocat en cocotte

Recette diet avocat en cocotte

Vous recherchez une recette healthy et rapide en terme de préparation ? Testez ma recette d’avocat en cocotte, c’est un délice, c’est diet, et en plus cela ne demande seulement 2 ingrédients ! Au niveau du goût, c’est assez surprenant de découvrir l’avocat chaud, mais après quelques bouchées, notre bouche s’y habitue et c’est finalement un régal ! C’est notre body qui va être content 😀

Ingrédients :

  • Un avocat mûr
  • Un oeuf
  • Du paprika (ou autre épice de votre choix)





Préparation :

Coupez l’avocat en deux, et videz-le. Écrasez sa chair avec une fourchette pour avoir une préparation qui ressemble à une purée. Mettez cette purée au fond d’une mini cocotte en laissant un trou au milieu pour y placer l’œuf. Cassez l’œuf et intégrez le au milieu de votre cocotte puis saupoudrez de l’épice de votre choix (j’adore le paprika personnellement)

Enfournez à 180°C pendant une dizaine de minutes (surveillez la cuisson et sortez la cocotte lorsque l’œuf commence à brunir)

Dégustez avec du jambon de poulet et un peu de salade 🙂

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.