Collations Recettes

Biscuits Banane – Flocons d’avoine

Biscuits maison protéinés

Vous avez du mal à contrôler ou réguler vos repas ? Essayez d’intégrer des collations healthy dans votre journée. Je vous partage aujourd’hui une recette que j’adore, hyper rapide et simple à réaliser avec seulement deux ingrédients !

Les ingrédients :

  • Deux bananes mûres
  • Un demi verre de flocons d’avoine

Le dosage se fait un peu à l’œil, en fait il faut que la préparation soit assez consistante pour que les biscuits tiennent, mais pas trop non plus pour éviter que ce soit trop sec.

 

La préparation :

Mélangez les deux ingrédients dans un bol (pas trop petit). Faites des petits tas sur une feuille de papier cuisson avec la pâte (aidez-vous d’une cuillère à soupe pour les faire). Enfournez à 200°C pendant environ 10 minutes (vérifiez bien la cuisson en fonction de votre four)

C’est prêt à être dégusté !

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4 Commentaires

  • Répondre
    Hollyvia
    30 mars 2016 à 16 h 33 min

    Effectivement, c’est hyper simple ! Merci pour la recette 😉

  • Répondre
    Gabrielle
    29 décembre 2016 à 10 h 22 min

    Bonjour, la recette me semble super , mais pour combien de personnes est elle ? (J’ai peur de tout manger d’un coup ^^)

    • Répondre
      Alizée - She Squats
      29 décembre 2016 à 12 h 06 min

      Bonjour Gabrielle, avec le dosage indiqué j’ai pu en faire une quinzaine. Mais je les ai faits assez petit, environ 3cm de diamètre. Si tu en fait de taille traditionnele (environ 5cm) je pense que tu en auras une dizaine. N’hésites pas à réduire les ingrédients si tu as peur d’en avoir trop, tu pourras réguler la prochaine fois 🙂

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