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Les cahiers qui me suivront tout l’été pour rester en forme !

sport en vacances

Hello les filles,
Ça y est c’est la période des vacances scolaires, et des vacances tout court en fait 😀 Comment vous organisez-vous pour garder une alimentation propre et une activité sportive régulière ? Pour ma part, j’ai déniché quelques cahiers qui me suivront partout cet été !

Parlons un peu de ces cahiers.

Je pense que vous en avez déjà vu en grande surface ou en librairie, « Mon cahier… » est décliné sur pas mal de sujets différents autour des thèmes de l’alimentation, du sport et du bien-être. Pourquoi j’ai craqué sur ces petits carnets ? Déjà le prix ! 7,90€ c’est vraiment accessible et peu cher pour toutes les informations, conseils, astuces et exercices qui y sont intégrés.

Je trouve l’idée sympa, les designs sont vraiment bien faits et nous rappellent vraiment un cahier d’école, avec nos leçons et exercices. Dans chacun d’entre eux on trouve une introduction sur le sujet. Par exemple sur le yoga, on apprend les origines, l’histoire, pourquoi on le pratique etc. De même pour le cahier brûle graisses où l’on parle d’indice glycémique bas, ce que c’est et ce que ça engendre sur notre corps.

Ensuite on trouve, des menus, des exercices ou des postures types. C’est vraiment bien pour les personnes qui souhaitent pouvoir l’emporter et pratiquer l’activité en question en voyage ou en déplacement.



Mon cahier Brûle-Graisse : pour continuer à manger sainement même en vacances !

Celui-ci est un de mes préférés. (enfin de ceux que j’ai achetés ! Il y en a tellement ^^) Il nous apprend comment brûler des graisses et perdre nos kilos superflus en privilégiant les indices glycémiques bas. On apprends à cuisiner avec des IG bas de manière ludique et en faisant un peu d’exercice, c’est chouette ! 🙂

Les + de ce cahier :

  • Un programme alimentaire de 4 semaines est inclus 😀
  • Des tests pour adapter au mieux ce changement d’alimentation et adopter de nouvelles habitudes alimentaires.
  • Un tableau bien complet regroupant les aliments courants en fonction de leur indice glycémique.


Mon cahier Abdos-Fessiers : pour garder la forme

Parce-qu’en vacances, j’ai tout de même envie de garder une activité physique mais que je n’ai pas accès à ma salle, j’ai décidé d’acheter ce petit cahier d’entraînement. Il propose des exercices à faire sans trop de matériel (il vous suffira d’avoir une chaise, un tapis et un canapé par exemple), sur une durée de 4 semaines. Je ne finirais pas forcément les 4 semaines car je préfère aller à la salle pour faire mes séances à moi, du coup ce sera vraiment juste le temps des vacances 🙂

Les + de ce cahier :

  • Un programme d’entrainement de 4 semaines à faire à la maison.
  • D’excellents conseils pour venir à bout de la cellulite.
  • Un accompagnement pour vous aider à vous créer un programme sur-mesure selon vos objectifs.


Mon cahier Yoga : pour les moments détente

Si vous me suivez un peu sur Instagram, vous savez sans doute que ces derniers temps ce n’est pas la forme pour moi. Suite à cet événement, je passe par un tas d’émotions : la tristesse, la colère, la déception, la joie puis à nouveau le stress, la tristesse, etc. Et je pense que ça va durer un moment… Du coup je me suis décidée à me mettre au Yoga, pour m’apaiser, me détendre et apprendre à prendre le dessus sur mes émotions et pensées négatives.

Les + de ce cahier :

  • Des postures de yoga illustrées et bien expliquées 🙂
  • Pas mal de conseils pour se détendre, maîtriser son souffle et s’apaiser.
  • Quelques idées de recettes pour un bien-être corporel complet.


Mon cahier Huiles Essentielles : pour soigner et soulager tous les maux

Ayant toujours détesté prendre des médicaments, l’une de mes résolutions 2017 était d’adopter des soins aux huiles essentielles. C’est l’une des premières choses que j’ai faite en 2017 : m’acheter un kit avec les huiles essentielles de base. S’en est suivi l’achat de ce cahier pour apprendre à bien les utiliser, pour quelles occasions et surtout bien connaître leurs propriétés. Dans ce cahier j’ai trouvé mon bonheur, on trouve autant de remède pour les bobos et maladies du quotidien que pour d’autres sujets plus spécifiques comme : la cellulite, les courbatures, dans l’alimentation, en soins, gels douche, etc.

Les + de ce cahier :

  • Les 20 huiles essentielles must-have qui permettent de soigner la majorité des bobos.
  • Des astuces pour soigner des blessures, baisse de moral ou encore la fatigue physique.
  • Des recettes de produits d’hygiène, de soins ou encore de repas pour être bien dans sa peau et dans son corps.

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4 Commentaires

  • Répondre
    Natacha
    24 juillet 2017 à 10 h 41 min

    Merci Alizée et bonnes vacances 🙂

    • Répondre
      Alizée - She Squats
      24 juillet 2017 à 11 h 13 min

      Hello Natacha,

      Mais de rien 😀 Oui encore deux semaines de boulot et j’ai deux semaines de congés, pfiouu !
      Bonne journée 😉

  • Répondre
    Gifi
    25 juillet 2017 à 13 h 32 min

    Bonjour Alizé Bonne vacances également ensoleillée ??

    • Répondre
      Alizée - She Squats
      25 juillet 2017 à 13 h 41 min

      Coucou,

      Oui j’attends mes vacances avec impatience haha ! Plus que deux semaines (y) Merci beaucoup

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