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Ebook GRATUIT : débuter en musculation

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Coucou les filles,
Ça fait un moment que je réfléchis pour vous proposer un nouvel ebook (après le rééquilibrage alimentaire, et mes recettes healthy pour le boulot). J’ai voulu traiter d’un sujet autre que l’alimentation, mais qui me tient tout autant à cœur : la musculation.

Alors pourquoi cet ebook dédié à la muscu ? Parce-que j’ai envie de faire découvrir cette pratique sportive au plus grand nombre de femmes possible… Et aussi pour faire changer d’avis celles qui pensent que c’est une pratique réservée aux hommes…



Pourquoi faire de la musculation ?

J’avais déjà publié un article comparant le cardio et la muscu, de quel côté êtes-vous ? Vous l’aurez compris, pour moi c’est la musculation ! Je tiens quand même à garder 1 à 2 séances de cardio par semaine parce-que j’aime ça, mais reste de la muscu à 95%.

Pourquoi ? Avant je pensais que j’obtiendrai le corps de mes rêves uniquement avec le cardio : En allant courir, en enchaînant les cours collectifs à la salle de sport. Résultat ? J’avais maigri, mais j’étais toute flasque… Je me suis un peu renseignée sur les différents sports, puis j’ai découvert la musculation.

Aujourd’hui je ne jure que par ça et je prends vraiment du plaisir à faire mes séances et à voir les résultats sur mon corps.

Alors les filles, si je peux vous donner un conseil : mettez-vous à la muscu <3 😀

Mon ebook gratuit pour apprendre les bases de la muscu

Cet ebook n’est pas un programme sportif.

Ce que j’ai voulu mettre en avant, ce sont les différentes machines que l’on retrouve en salle. Avec cet ebook, tu découvriras comment les utiliser en fonction des muscles que l’on souhaite travailler.
Tu y trouveras donc 4 grandes catégories musculaires :

  • Les fesses
  • Les jambes
  • Le dos
  • Les bras

Pour lesquelles je décrypte à chaque fois 4 exercices clés, sur des machines différentes. Cela te permettra de savoir qu’elles machines utiliser et surtout comment s’en servir, parce-que oui, je sais qu’au début elles font peur !

Pour chaque exercice, je te propose un nombre de répétitions, de séries et de temps de repos de base, mais, libre à toi de les adapter selon ton niveau et tes objectifs. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire mon article sur les répétitions et les temps de repos en musculation.





 

 

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2 Commentaires

  • Répondre
    vivien fanny
    7 décembre 2017 à 19 h 34 min

    Bonsoir je ne parviens pas à télécharger le ebook « debuter en musculation »
    Pourriez-vous m’indiquer comment faire ?
    Par avance merci
    Fanny

    • Répondre
      Alizée - She Squats
      11 décembre 2017 à 13 h 54 min

      Coucou Fanny,
      Désolée il y avait un petit bug sur le formulaire, normalement c’est réglé 🙂
      Si tu n’y arrives toujours pas écris moi ici : shesquatss@gmail.com je te l’enverrai directement par mail.

      Bises,
      Alizée

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