Blog Conseils fitness/musculation

Faire du sport en couple

Faire du sport en couple

Si vous avez la chance d’avoir un partenaire sportif, cet article est fait pour vous ! Si vous n’êtes pas en couple, ou si votre partenaire n’est pas sportif je vous propose deux options :

  • Soit vous lui faîtes la misèèèèère jusqu’à ce qu’il accepte enfin de vous accompagner pour une séance de sport
  • Soit vous pouvez consulter cet article qui vous donnera des idées de workout à faire entre amies

Un jour mon prince viendra, un jour on s’entraînera

Eh oui, nous n’avons pas toutes la chance d’avoir un compagnon qui partage notre passion. Si souvent il nous soutien dans nos démarches, nous motive à bouger nos fesses pour aller à la salle de sport, ce n’est pas pour autant qu’il nous accompagne dans nos activités pleines de sueurs et de douleurs (bon ok c’est peut-être pas assez sexy)



Faire du sport à deux augmente le désir

Souvent, nous les filles sommes assez complexées de devoir s’afficher devant notre copain pleine de sueur, habillée d’une tenue qui ne nous met pas forcément en valeur, et coiffée comme un balai… Et pourtant ! Il ne faut pas se mettre de barrières car s’entraîner en couple à ses avantages et bienfaits pour votre vie à deux les filles 😀

Premièrement, en allant à la salle ensemble, vous pourrez évacuer le stress quotidien. Que ce soit interne à votre couple, ou lié à votre vie personnelle ou professionnelle, ce moment à deux vous fera penser à autre chose, et vous retrouver dans un cadre extérieur de votre petit cocon.

Ensuite, passons aux choses sérieuses… Les bienfaits physiques et hormonaux… Eh oui mesdemoiselles, lorsque l’on fait du sport nous libérons l’hormone du bien-être : la dopamine ! Cette augmente le désir sexuel et  joue un rôle clé dans l’orgasme. Alors imaginez lorsque vous êtes avec votre partenaire… Nan bon ok là je vais peut-être un peu trop loin, mais vous verrez, vous vous sentirez plus détendue lors de vos relations intimes

En plus de cette hormone « magique », imaginez votre chéri qui bave devant votre fessier lorsque vous faîtes vos squats, ou qui vous dévore des yeux pendant votre séance abdominaux, quoi de plus motivant ?! Il faut dire que l’imagination des hommes peut être parfois… Débordante !



Trouvez votre coach idéal dans votre partenaire !

Après le blabla, passons à la pratique, je vous donne maintenant quelques idées d’exercices à réaliser en couple. Il y en a pour tous les niveaux, et je vous assure que même si cela vous paraît difficile, c’est toujours un plaisir de les réaliser avec la personne qui nous voit évoluer, et parfois (souvent même…) cela se termine même en fous rires ! Du coup les exercices que vous réalisiez à moitié quand vous vous entraîniez seule, vous les ferez plus facilement avec votre moitié, et encore mieux si vous avez un esprit de compétition

Quelques exercices à faire en couple :


 

Crédits photo : Stokpic

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.