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Quand les fruits vous aident à brûler des graisses

fruits brûleur de graisses

Salut les filles, aujourd’hui je vous partage un MEGA BON PLAN : Et si manger des fruits vous aidait à brûler des graisses ?! Oui oui, vous avez bien lu, j’ai bien dit que les fruits pouvais vous aider à brûler des graisses ! Il faut dire que ça représente un sacré coup de pouce quand on cherche à perdre du poids… Alors à vos lunettes, à vos carnets, à vos stylos : voici les explications…



Les fruits, véritable alliés minceur

Saviez-vous qu’ajouter certains fruits à votre rééquilibrage alimentaire pouvais accélérer votre perte de poids ? Je vous explique : comparé au saccharose (sucre blanc), le fructose qui est le sucre naturel des fruits est beaucoup plus sain pour le corps. Ce fameux fructose favorise la transformation des graisses en énergie. C’est pas tip top ça ?! 😀

En parallèle de cela, la vitamine C contenu dans les fruits accompagne votre organisme dans le brûlage des graisses ! Maintenant que vous savez tout ça, direction le primeur pour faire le plein de fruits 😀 Voici la iste des plus réputés pour leur aide dans la perte de poids :



Top 10 des fruits brûleurs de graisses

  • 1 La grenade : Riche en fibres (qui facilitent la digestion) et en antioxydants (qui éliminent les toxines de notre corps), elle est également riche en polyphénols, molécule qui stimule le métabolisme et qui réduit l’appétit.
  • 2 La poire : Elle est riche en fibres ce qui favorise la digestion, et contient également de la pectine : substance qui évite les cellules d’absorber les graisses.
  • 3 La pomme : C’est le fruit le plus sollicité pendant les régimes car, tout comme la poire, elle contient de la pectine.
  • 4 La noix de coco : Elle contient des triglycérides (molécule de la catégorie des lipides) qui améliorent le métabolisme du foie de 30%. Elle contribue aussi à limiter la sensation de faim et donc éviter les grignotages inutiles !
  • 5 La myrtille : Riche en antioxydants, elle aide le corps à se débarrasser des toxines nocives. D’après une étude, il semblerai même que manger une petite poignée tous les jours aiderait à avoir un ventre plus plat !
  • 6 La banane : On vous a dit d’éviter la banane pour perdre du poids ? FAUSSE IDEE ! La banane est une très bonne collation et vous permet de ne pas grignoter entre les repas. Elle transforme les graisses en énergie !
  • 7 Le pamplemousse : Il contient un antioxydant puissant qui équilibre le niveau d’insuline. Il contribue donc à réduire le taux de sucre dans le sang.
  • 8 La fraise : Elle est riche en manganèse, oligo élément qui produit des hormones à action amincissantes. C’est un aliment dit diurétique qui selon les médecins, augmenterai la performance musculaire lors de l’entraînement rien qu’avec son odeur ! (favorise la production d’endorphine)
  • 9 Le citron : Il détoxifie le foie qui joue un rôle essentiel dans la perte de poids puisqu’il permet une bonne digestion.
  • 10 L’ananas : La tige de l’ananas est très réputée pour sa propriété à brûler les graisses. Elle est riche en briomélaïne, qui est l’enzyme brûleuse de graisse et favorise donc l’élimination du gras, tout en renforçant les tissus cellulitiques.





Crédits photo : Unsplash

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