Apéritifs Recettes

HEALTHY HALLOWEEN : bouchées de carottes globuleuses

Healthy halloween

Coucouuu,

Je continue sur ma lancée de recettes pour un apéritif d’Halloween sain et original avec cette recette de petites bouchées de carottes crues qui font penser à des yeux globuleux bwaaaaa

Le topping est fait à base de Philadelphia Light et d’olives noires.

Testez ma recette ! 😀



Ingrédients (pour environ 20 bouchées) :

  • Deux carottes
  • Une barquette de fromage Philadelphia Light
  • Quelques olives noires décortiquées de préférences (parce-que les miennes ne l’étaient pas est c’est vraiment pas pratique…)




14859444_976628689130957_940215989_o

Préparation (10 minutes) :

Commencez par laver et éplucher les carottes. Ensuite, coupez des rondelles d’une épaisseur d’environ 1cm (2cm maximum sinon c’est pas très agréable à manger) en essayant de maintenir une coupe droite et régulière.

Une fois les carottes préparées, disposez les sur votre plat de présentation.

Prenez votre barquette de fromage Philadelphia et munissez-vous d’une cuillère à café. Essayez de réaliser de petites boules de fromage et disposez les sur chaque morceau de carotte en les aplatissant légèrement.

Coupez des rondelles d’olives noires et disposez en une sur chaque carotte, au dessus du fromage, en appuyant légèrement.

Pour terminer vous pouvez disposer quelques rondelles d’olives à grignoter tout autour de votre plat pour la décoration !

 

Laissez reposer au frais avant de servir.

recette halloween healthy




Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.