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Crunchy tartines courge – poivrons rouges

recette healthy tartines courge

Bonjour les filles,

Voici une nouvelle recette de saison qui apportera un peu de soleil dans votre assiette ! Vous pourrez l’intégrer dans un repas complet en y ajoutant une source de protéines (une viande, du jambon, etc.) ou dans un brunch healthy le dimanche matin par exemple 😀



Ingrédients (pour deux tartines) :

  • Un morceau de courge (j’en avait un qui faisait l’équivalent de ma paume de main en taille)
  • 1/4 de poivron
  • 2 tranches de pain complet
  • Trois cuillères de fromage blanc
  • Une petite poignée de persil frais
  • Du sel et du poivre
  • Un filet de miel d’acacia




Préparation :

  1. Commencez par coupez les morceaux de poivrons et de courge en petits dés. Faîtes les revenir le poivron à la poêle et cuire la courge dans de l’eau bouillante pendant 10 min.
  2. Pendant ce temps, préparez le fromage blanc dans un bol, en y ajoutant du sel, du poivre et du persil.
  3. Réservez les poivrons puis faîtes revenir les dés de courge à la poêle à leur tour avec un filet de miel.
  4. Faîtes griller les tranches de pain au grille pain ou au four, puis disposez-les dans une assiette.
  5. Tartinez-les de fromage blanc, puis ajoutez le poivron et la courge.

 

DÉGUSTEZ !

recette healthy tartines

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2 Commentaires

  • Répondre
    Natural Health
    25 novembre 2016 à 19 h 36 min

    Ca donne vraiment envie, je n’avais jamais essayé l’association poivron-courge. Moi qui adore les légumes, je vais sûrement essayer !

    • Répondre
      Alizée - She Squats
      27 novembre 2016 à 16 h 09 min

      C’est super bon tu verras 🙂 Le poivron apporte le croquant et redonne un peu de peps à la courge 😀

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