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Le Bikini Body Guide ?

Perdre du poids avec le Bikini Body guide

Un corps de rêve de 12 semaines !

C’est ça la promesse du Bikini Body Guide : Un corps de rêve en 12 semaines sans régime. Bien sûr ce n’est pas aussi facile que sur le papier ! Pour y arriver il faut suivre le programme sérieusement, en faisant également attention à ce que l’on mange (eh oui pas besoin d’un régime pour arrêter de manger des petits gâteaux toute la journée :p)

Le guide se compose en trois parties :

  • Une partie d’introduction avec tout ce qu’il faut savoir avant de commencer.
  • Une partie avec le programme détaillé des 12 semaines d’exercices de renforcement musculaire, de cardio et d’étirements.
  • Une partie avec les détails et explications pour chaque exercice.

Est-ce accessible à tout le monde ?

Même si je ne suis qu’à la première semaine du guide, je ne la conseillerais pas à quelqu’un de totalement novice en sport. Il faut tout de même avoir un peu d’entrainement et une bonne condition physique au préalable. J’ai passé en revue les pages et je peux vous dire qu’il y a des exercices qui ne sont vraiment pas faciles ! Il vaut mieux démarrer doucement chez soi, ou en salle de fitness, et enchaîner avec le BBG en étant sûre de pouvoir le terminer.

Comment se procurer le Bikini Body Guide ?

Alors le Bikini Body Guide est disponible sur le site de Kayla par >> ici << , il faudra dépenser 69$ pour se le procurer.

A savoir qu’il existe également un guide nutrition au même prix.

Mais est-ce que ça fonctionne ?

Tout dépend de votre volonté ! Je trouve que le programme est très bien pensé pour travailler toutes les parties du corps. Mais comme je l’ai dit plus haut, il faut faire suivre l’alimentation également, sinon vous ne verrez aucuns résultats. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur Google ou même sur Facebook, vous verrez des résultats de filles qui sont très encourageants

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