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Ma nouvelle aventure avec le programme Strong Is The New Sexy de David Costa

david costa strong is the new sexy

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui je vous partage une bonne nouvelle pour moi hihi je vais commencer un nouveau programme : le Strong Is The New Sexy de David Costa, vous connaissez ?

Cela fait quelques temps que je le suis sur ces rĂ©seaux sociaux, que je me dit qu’il faut que je me lance dans ce programme car je commence Ă  stagner au niveau de mes entraĂźnements, et la : MIRACLE, Monsieur Costa me contacte et m’envoie son guide afin que je le teste. Et c’est avec plaisir que j’ai acceptĂ© le challenge ! 😀

Alors j’ai dĂ©cidĂ© de vous rĂ©diger cet article pour vous parler un peu de tout ça, vous expliquer qui est David Costa et en quoi consiste son guide pour celles qui ne le connaissent pas 🙂



David Costa, Coach Sportif et Fitness Model

Alors pour celles qui ne le connaissent pas, David Costa, c’est lui :Â ïżŒ1

(beau gosse n’est-ce pas… ? Hum hum !)

Il a choisi de faire du sport son mĂ©tier en se formant et validant diffĂ©rents diplĂŽmes d’entraĂźneur, prĂ©paration physique et mentale, haltĂ©rophilie, musculation, et j’en passe !

Coach depuis environ 10 ans, il a acquis une forte expĂ©rience en nutrition, musculation et prĂ©paration physique, notamment auprĂšs d’un public fĂ©minin. Il est Ă©galement devenu mannequin fitness et participe Ă  des compĂ©titions.

A partir de lĂ , il a dĂ©cidĂ© de lancer ses propres programmes sportifs, accessibles Ă  tous, hommes ou femmes, dĂ©butant ou non, dont le plus connu d’entre eux est le Strong Is The New Sexy (49€ – 10% avec le code SEXYSQUAT) qui vise directement les femmes qui veulent vaincre le prĂ©jugĂ© qu’une femme musclĂ©e ne peut pas ĂȘtre sexy.

programme strong is the new sexy

-5% AVEC LE CODE : SEXYSQUAT

Musclée et Sexy à la maniÚre David Costa

Le programme Strong Is The New Sexy s’adresse aux femmes qui souhaitent tonifier leur corps mais surtout s’affranchir de cette idĂ©e reçue que les femmes musclĂ©es ne peuvent pas ĂȘtre sexy.

Il est composĂ© d’une centaines de pages avec :

  • Des informations sur la musculation
  • Des conseils pour adopter une bonne alimentation
  • Des recettes diĂ©tĂ©tiques
  • Des exercices dĂ©cryptĂ©s et illustrĂ©s en images et en vidĂ©os
  • Des conseils d’entraĂźnement, de suivi de progression
  • 12 semaines d’entraĂźnement en version domicile ou salle de sport

Le programme dure donc 12 semaines avec un ryhtme d’entraĂźnement de 4 Ă  5 fois par semaine. Il se divise en 4 grandes parties visant Ă  travailler l’ensemble de notre corps sans le perturber. Au fil des semaines, les entraĂźnements deviennent de plus en plus complexes et complets !

Pourquoi ce programme et pas un autre ?

Le Strong Is The New Sexy n’est pas le premier programme que je suis. J’avais dĂ©jĂ  achetĂ© le Bikini Body Guide de Kayla Itsines (48€) et le Top Body Challenge de Sonia Tlev (39€), mais pour tout vous avouer je ne les ai jamais terminĂ©s 🙁 Honte Ă  moi ! haha En fait mon soucis c’est que je fais essentiellement de la musculation en salle de sport, et je n’arrivais pas Ă  garder l’assiduitĂ© de suivre les entraĂźnements Ă  la maison.

En plus, mon objectif Ă  moi n’est pas de devenir mince, mais de garder mes formes tout en me musclant. Et ces deux guides Ă©taient essentiellement destinĂ© Ă  la perte de poids tout en galbant son corps.

Vous allez me demander pourquoi je me lance dans  le programme Strong Is The New Sexy si je n’arrive pas Ă  ĂȘtre assidue et Ă  suivre un programme Ă  la lettre ? Et ben figurez vous que ce programme lĂ  est disponible en version salle de sport haha, parfait pour moi !  Je vais pouvoir aller Ă  la salle, utiliser tout le matĂ©riel qui est mis Ă  disposition en suivant les conseils et entrainements de David Costa 🙂

Ce que j’attends de ce programme

J’ai acceptĂ© ce dĂ©fi car j’ai rĂ©ellement envie de progresser en musculation et de galber mon corps. J’ai envie d’apprendre encore plus de choses sur la muscu et sa pratique et ces derniers temps je vous avoue que j’avais l’impression de tourner un peu en rond.

Je vous rédigerai un artice à la fin de ces 12 semaines, pour vous faire un bilan du programme mais aussi de mon évolution physique et mentale.

Je commence dĂšs lundi, et j’ai vraiment hĂąte !

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, vous pouvez tĂ©lĂ©charger le programme par ici et Ă©conomiser 10% avec le code SEXYSQUAT :

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Crédits photo : David Costa Fitness

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2 Commentaires

  • RĂ©pondre
    Christelle
    9 novembre 2016 Ă  15 h 26 min

    Moi non plus je n’ai pas accrochĂ© avec le TBC! Mais celui m’intĂ©resse bien car je fais du sport en salle et je voudrais plus me galber et m’affiner.
    Merci du partage
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

    • RĂ©pondre
      Alizée - She Squats
      10 novembre 2016 Ă  11 h 34 min

      Ah toi aussi ! Ben franchement je te conseille le Strong is the New Sexy de David Costa, il a fait une version salle de sport que tu peux retrouver ici : David Costa version GYM
      Ça fait une semaine que je l’ai commencĂ© et c’est top, ça permet d’utiliser le matĂ©riel Ă  disposition quand t’es inscrite en salle et de suivre un vrai programme quand tu ne sais pas trop comment organiser tes sĂ©ances 🙂

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