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Taboulé IG bas au brocoli

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Bonjour les filles,
Voici une recette qui plaira aux adeptes de l’alimentation à Indice Glycémique bas ! Après ma recette de taboulé au chou fleur, voici le taboulé IG bas au brocoli ! Alors pour tout vous avouer, avant d’essayer cette recette je ne savais même pas que l’on pouvait manger du brocoli cru… On en apprend tous les jours haha ! Et en fait c’est une belle découverte, et c’est vraiment top pour remplacer la semoule dans le taboulé.

Alors c’est un peu moins croquant que celui au chou fleur, mais tout aussi bon 😀 Si vous avez les deux légumes, n’hésitez pas à les mélanger pour faire un taboulé au chou fleur et au brocolis  C’est encore meilleur :B

Ingrédients pour 2 portions :

  • Une tête de brocoli
  • 1/2 concombre
  • 1 tomate
  • 1 petit oignon
  • Une poignée de feuilles de menthe
  • Une poignée d’amandes
  • Quelques dés de fêta (facultatif)




Préparation du taboulé de brocoli :

  1. Commencez par séparer les fleurettes des tiges. Nous allons utiliser uniquement les fleurettes.
  2. Versez les fleurettes, les feuilles de menthe et une pincée de sel dans un mixeur.
  3. Mixez quelques secondes. Il ne faut pas en faire de la purée :B
  4. Coupez le concombre et la tomate en cubes. Émincez l’oignon.
  5. Versez le tout dans un saladier, ajoutez un peu d’huile d’olive, les amandes et assaisonnez comme bon vous semble 😀
  6. Vous pouvez ajouter de la fêta.




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