Exercices Jambes et fessiers

Le pont

Hip thrust exercice fessiers

Envie d’avoir de belle fesses rebondies ? J’ai l’exercice qu’il vous faut : Le lever de bassin ! Cet exercice est très répandu et connu par beaucoup de femmes, il permet de travailler les fesses, mais également l’arrière des jambes et le dos mais de manière plus modérée.

Exécution de l’exercice :

Allongée sur le dos, les mains le long du corps, relevez vos genoux en gardant les pieds au sol. Les pieds sont écartés à largeur du bassin.

Tout en gardant la tête au sol, contractez vos abdominaux (pour protéger les lombaires) et soulevez votre bassin en contractant les fessiers.

Répétez le mouvement 12 fois et ne reposez pas vos fesses au sol !

 

Faîtes trois séries de 12 mouvements avec 30 secondes de repos entre chaque série.

Pensez à votre respiration : Inspirez sur la montée, expirez sur la descente.

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5 Commentaires

  • Répondre
    Daphné
    23 février 2017 à 10 h 08 min

    Je suis devenu fan de ton blog ma belle!

    • Répondre
      Alizée - She Squats
      24 février 2017 à 13 h 32 min

      Oh merci pour ce joli commentaire 😀 ça fait toujours énormément plaisir de savoir que tout ce temps passé à rédiger plait au plus grand nombre 😀

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    Anette
    3 août 2017 à 9 h 54 min

    Moi pareil, j’adore ton blog 🙂 Je l’ai découvert récemment et il est excellent. Merci. Bisous

    PS : je trouve que les squat sont plus performants pour avoir les belles fesses 🙂

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    Annery
    14 mars 2019 à 12 h 20 min

    Hello,
    Je viens de parcourir ton blog et je suis tombée sur cet article. J’adore le pont, c’est mon exercice favori pour travailler les abdos et les fesses. C’est excellent pour avoir des fessiers en béton. (rire)

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