Petit déjeuner Recettes

Pancakes healthy protéinés

pancake healthy proteines

Vous êtes en manque d’idées pour votre petit déjeuner ou vos collations ? Vous adorez es pancakes ? Ca tombe bien c’est la recette que je vous propose aujourd’hui 😀 Des pancakes healthy protéinés et sans matières grasses !




Les ingrédients : 

  • Une banane
  • 1 œuf entier et 3 blancs d’œufs
  • 25g de protéines en poudre goût chocolat
  • 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine
  • Pour le toping : de la noix de coco râpée, quelques flocons d’avoine et un peu de miel

Préparation :

Rien de plus simple, mélangez tous les ingrédients dans un grand bol ou un petit saladier et mixez le tout au mixeur jusqu’à obtention d’une préparation lisse. Ensuite, faîtes chauffer une poêle anti-adhésive sans ajouter de matière grasse et ajoutez la préparation à la louche afin d’obtenir des pancakes pas trop fins ni trop épais. Une fois cuit, vous pouvez ajouter un toping par dessus, j’ai choisi de la noix de coco râpée et un filet de miel. Régalez vous ! 😀




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2 Commentaires

  • Répondre
    eva
    15 juin 2016 à 16 h 59 min

    Coucou
    Merci pour cette recette, ça a l’air vraiment délicieux !
    Bisous 🙂

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