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Pizza légère et végétarienne

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Hello les filles,
Il y a quelques temps, je vous partageais ma recette de pâte à pizza façon wrap. Aujourd’hui j’utilise cette pâte pour en faire une pizza légère et en plus végétarienne ! Pour les aficionados de la viande, vous pouvez très bien rajouter des filets de poulet ou du jambon 😀 Cette recette de pizza légère est idéale pour se réchauffer, et en plus on utilise des produits de saison.



Ingrédients :

Consultez par ici la recette de la pâte à pizza.

Pour le topping :

  • 1/4 de courge patidou (ou autre courge)
  • 1/2 oignon rouge
  • Une poignée de jeunes pousses d’épinards
  • Quelques noisettes
  • Quelques graines de courge

Préparation :

Pour le wrap, consultez ma recette de pizza healthy sur cette page.

  1. Épluchez et videz la courge.
  2. Faîtes la cuire en petits dés dans une casserole d’eau bouillante pendant 20 minutes.
  3. Une fois cuite, mixez-la pour en obtenir de la purée. Ajoutez du sel et du poivre selon vos goûts.
  4. Étalez la purée sur le wrap, ajoutez quelques rondelles d’oignon rouge, quelques noisettes, graines de courges et enfournez pendant 10min à 180°C. (je n’ai pas mis les épinards à cette étape car je ne les aime pas cuits, mais si ça ne vous gêne pas, vous pouvez les faire cuire à cette étape sur la pizza 😀 )
  5. Sortez la pizza du four, ajoutez les pousses d’épinard et dégustez.





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